Dès que possible, je rends compte de l’exercice de mon mandat de député à l’ensemble des habitantes et habitants de la circonscription.

Ce document a été distribué en janvier 2023 dans les boîtes aux lettres des Argenteuillais.es et Bezonnais.es. Je reviens sur mon activité à l’Assemblée nationale et en circonscription durant les 6 premiers mois de mon mandat.

Première page : "Votre député Paul Vannier"
Deuxième page : "À l'Assemblée nationale". Explications des différents travaux effectués en tant que membre du groupe de La France insoumise/NUPES et en commission des affaires culturelles et de l'éducation. En 6 mois de mandat, j'ai effectué 120 interventions, signé 32 propositions de loi, 3577 amendements et j'ai proposé 150 amendements. En définitive, nous sommes la seule alternative à Emmanuel Macron. Nous proposons des mesures simples et efficaces pour améliorer le quotidien des Français pendant que le RN et les macronistes votent ensemble contre l'augmentation du SMIC, contre le blocage des prix, contre le gel des loyers et contre le rétablissements de l'ISF.
Troisième page : "En circonscription". Description de mon activité en circonscription où je m'engage à défendre nos services publics (école, hôpital, transports...) et servir l'intérêt général ! Retrouvez-moi et mon équipe dans ma permanence parlementaire située à Argenteuil au 5 rue Defresne-Bast. Pour prendre rendez-vous, écrivez-nous à paul.vannier@assemblee-nationale.fr
Dernière page : La bataille des retraites est commencée ! Je vous adresse une lettre de mobilisation et vous invite à mes voeux le 19 janvier 2023 à 19h à l'Espace Nelson Mandela à Argenteuil.
(Visited 22 times, 1 visits today)

Comments are closed.

Close Search Window