Avec Nathalie Oziol, Manon Aubry et Manuel Bompard, nous avons présenté la liste de l’Union Populaire proposée par le Comité électoral !

Elle est maintenant soumise à l’approbation des insoumis·es, jusqu’au vendredi 15 mars à midi via un vote en ligne : ici

Conformément au texte « L’Union populaire jusqu’à la victoire », adopté par les insoumis·es suite à l’Assemblée représentative de décembre 2023, la liste de l’Union populaire proposée par le Comité électoral de la France insoumise est maintenant soumise à l’approbation des insoumis·es, jusqu’au vendredi 15 mars à midi via un vote en ligne. Le résultat sera annoncé lors de la Convention de l’Union populaire qui aura lieu samedi 16 mars à Paris.

Cette liste est l’aboutissement de plusieurs mois d’échanges avec différentes organisations et collectifs et personnalités extérieures à notre mouvement, et de l’étude de plus de 1600 candidatures insoumises. Elle est à l’image du peuple, dans toute sa richesse et sa diversité, et incarne les combats emblématiques de l’insoumission.

(Visited 7 times, 1 visits today)

Comments are closed.

Close Search Window