Le 30 avril 2024, les députés Antoine Léaument et Paul Vannier, et les candidates européennes Rima Hassan et Nadia Aouchiche, ont animé une réunion publique à Bezons à propos des élections européennes.

Ils veulent faire taire les voix de la paix, les voix contre le génocide en cours à Gaza. Rima Hassan, candidate européenne de la liste de Manon Aubry, a été convoquée le 8 avril pour motif d’apologie du terrorisme. Pourtant, Rima a simplement eu le courage de porter la voix palestinienne en usant du droit international.
Après elle, ce fut le tour de Mathilde Panot, présidente du groupe parlementaire la France insoumise, d’être convoquée. Puis Guillaume Meurice, humouriste…

Aujourd’hui, chacun d’entre nous peut être convoqué pour apologie du terrorisme. Les libertés d’expression, d’opinion, de réunion sont menacées par le couple macrono-lepeniste.

Le 9 juin, votez pour la paix !
Envoyons Rima Hassan au Parlement et exigeons un cessez-le-feu permanent pour ramener la paix à Gaza !

Retrouvez en intégralité la prise de parole du député Paul Vannier et une partie de celle de Rima Hassan juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=ETL3TbpVq2w&t=1s

(Visited 6 times, 1 visits today)

Comments are closed.

Close Search Window