À Argenteuil, une tentative d’abattage d’arbres a été entrepris malgré une interdiction en vigueur. Grâce à l’intervention des habitants, les arbres ont été sauvés !

Je demande au Préfet du Val-d’Oise de veiller à faire respecter la loi et d’étudier le recours gracieux qui lui sera prochainement adressé.

Lettre au préfet : Monsieur le Préfet, Je suis saisi d'une tentative d'abattage d'arbres situés à l'angle des rues Labrière et Montmorency à Argenteuil. À cet endroit, un chantier a obtenu un permis N PC 95018 22 00069 délivré le 5 décembre 2022 par la mairie d’Argenteuil, qui stipule que les travaux ne peuvent commencer avant le 5 février 2023. Grâce à l'intervention des habitants les opérations d'abattage ont été interrompues ce 24 janvier au matin. Aussi, je compte sur votre vigilance pour faire respecter les termes de la loi et notamment le délai légal qui interdit tout abattage d'arbres sur cette parcelle avant le 5 février 2023. Je vous prie également de bien vouloir examiner le recours gracieux qui vous sera prochainement adressé. Vous remerciant à l'avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur le préfet, l'expression de mes salutations républicaines.
(Visited 29 times, 1 visits today)

Comments are closed.

Close Search Window